12
janv. 2019TRJ 2 18/19
Du 12 au 13 janv. 2019, de 08h à 17h / lieu : gymnase gilles echevin 97125 bouillante

Bonsoir à tous,
- Rappel règlement : Le joueur pourra exceptionnellement jouer dans la catégorie supérieure après avoir effectué sa demande à la
Commission Régionale Jeune et validation de la demande par celle-ci.
- Nous annulons la catégorie challenge pour le TRJ2, celle-ci n’est pas compatible avec nos TRJ actuels, nos déclarations sur poona et notre règlement. Nous réfléchissons à une autre formule.
Vous pouvez leur proposer de s’inscrire dans tous les tableaux pour faire le plus de matchs possible et acquérir de l’expérience.
- Je vous invite également à promouvoir le CRJ du 2 et 3 Février à Petit Bourg dans vos écoles afin de valider le plus de tableaux possible avec un max de Kids.
C’est l’évènement ligue pour nos jeunes à ne pas louper.
Bon Réveillon !!!!
Cordialement,
Benoit Delamarche
Commission Régionale Jeunes
Ligue de Guadeloupe de Badminton
Résultat
Commentez l’évènement

Ligue de Guadeloupe de Badminton
Badminton, sport pour tous!
Ce sont près de 90 jeunes qui étaient présents à ce 2nd TRJ à Bouillante.
Un bel effort de Who's bad de Marie Galante qui font le déplacement avec 22 jeunes.
Bien leur à pris parce qu'il voit le résultat de leur investissement personnel et des stages porté ces fruits.