Contractualisation Ligue-Clubs 2017/2018

Contractualisation Ligue-Clubs 2017/2018
La Contractualisation Ligue-Clubs s'adresse aux clubs affiliés de la Ligue de Guadeloupe. Elle a été initiée en 2013 avec l'objectif d'accompagner le développement du Badminton en Guadeloupe.
Etablie pour encourager, pour aider les clubs à leur structuration, elle est également un moyen de valoriser l'adhésion des clubs au projet de developpement du Badminton en Guadeloupe.
 
La contractualisation doit permettre :
  • De mieux accueillir les adhérents et les futurs adhérents.
  • D'accueillir tous les publics : Jeunes adultes et séniors et les publics particuliers dans de bonnes conditions de sécurité.
  • De favoriser la pratique compétitive auprès des jeunes. 
  • De favoriser la pratique féminine.
  • De préparer le badminton de demain en en faisant un sport reconnu qui attirera le regard des Institutionnels, des élus et gérants des salles sportives.

Nos objectifs s'inspirent du projet fédéral, et tiennent compte des spécificités de notre territoire et des niveaux de structuration de nos clubs affiliés.

Vous trouverez la version 2017/2018 du tableau des 26 actions qui permettent d'acquerir des points et, en conséquence une aide financière dans le cadre de la Contractualisation Ligue-Clubs.

N'oubliez d'y joindre les justificatifs requis. Les Officiels Techniques doivent avoir remis leur fiches d'activités à la CRA.


toute l'association
Se connecter